Bague multi de bronze de rechange de pièces de rechange de machine de broyeur de cylindre

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SeaMount
Certification: CE
Numéro de modèle: OEM
Quantité de commande min: 1/piece
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Exempt de cas en bois d'exportation standard de la fumigation
Délai de livraison: 7-30days
Conditions de paiement: L/C, T/T, MoneyGram,
Capacité d'approvisionnement: 500000kg/month
Traitement: d'usinage CNC Personnalisé: comme dessin
Matériau: Laiton, bronze Condition: Nouveau
Utilisez: Extraction de minerais Authentification: CE
Surligner:

coal crusher parts

,

split bushing sleeve

 

Bague en bronze de pièces de rechange de broyeur multi de cône de cylindre

 

Le broyeur est divisé en broyeur de cône de ressort, broyeur hydraulique de cône et ainsi de suite. Les douilles de cuivre qu'elles ont besoin sont classifiées selon les différents types et utilisations. Maintenant nous nous concentrerons sur les bagues de cuivre priées par le broyeur inférieur de cône de ressort !

L'incidence du broyeur soutient toute la charge de la machine, ainsi la bonne lubrification a de grandes relations avec la vie d'incidence, elle affecte directement le taux de durée de vie et d'opération de la machine, ainsi la qualité de la douille de cuivre du broyeur a des conditions élevées.

Avantage de production :

La société fournit le bâti de moule métallique, le bâti de moule de sable, la coulée par centrifugation et d'autres processus de bâti, parmi lesquels la coulée par centrifugation a la capacité de produire la douille de cuivre à grande échelle, le buisson de cuivre d'incidence et l'engrenage à vis sans fin d'en cuivre. Dans ce processus, le produit n'a la bonne compacité, aucune porosité et le trou de sable, et les propriétés mécaniques du bâti de cuivre, telles que la dureté, résistance à la traction et résistance à l'usure, sont beaucoup plus hautes que ceux du bâti de cuivre traité par le moulage.

- Commandez la qualité et le prix :
Le service sur un seul point de vente du bâti de la matière première aux produits finis, commandent la qualité et le coût de tous les liens strictement.

- Largement gamme d'approvisionnement :
Les marques que nous pouvons offrir comprenant : METSO, SANDVIK, TELSMITH, SHANBAO, SYMONS NORDBERG et etc.

- Personnalisation :
Nous pouvons également fournir des services adaptés aux besoins du client de produit selon le dessin et les besoins en matériaux.

 

Bague multi de bronze de rechange de pièces de rechange de machine de broyeur de cylindre 0

 

Plus de détails

 

Type de société Fournisseur d'audit de GV d'usine de fabrication
Processus Coulée par centrifugation, moulage au sable, usinant, injection
Garantie de la qualité 2D projecteur, taille Gague, micromètre, appareil de contrôle de rugosité,
CCD de machine d'essai de CCD Autimatic, calibres
Tolérance Arrondi : : +/- 0.01mm.
Planéité : +/- 0.005mm.
Taille et longueur : +/- 0.01mm

 

Les matériaux principaux de la douille de cuivre du broyeur produite par notre usine sont bronze d'avance, douille de cuivre de cuivre de douille de bronze de bidon d'avance, résistante à l'usure et auto-lubrifiante de douille, favorable à l'environnement et recyclable. Ce produit est basé sur l'excellent cuivre électrolytique, le lingot assorti de bidon et le lingot d'avance selon la proportion de la norme nationale. Dans l'état de manquer du lubrifiant et d'employer le lubrifiant de qualité de l'eau, il montre l'excellent glissement et l'interprétation auto-lubrifiante. Sous la charge de la rotation ultra-rapide et du mouvement d'oscillation, la résistance de charge d'impact est jusqu'à 50MPa, montrant l'excellente flexibilité, qui est le premier choix du matériel mécanique courant ultra-rapide.

 

Bague multi de bronze de rechange de pièces de rechange de machine de broyeur de cylindre 1

 

Si vous êtes un client des produits de cuivre tels que la douille d'en cuivre de broyeur et la tuile d'en cuivre, ou si vous avez n'importe quelle demande de l'utilisation de la douille de cuivre et d'autres produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous avons les techniciens et le personnel professionnels pour vous servir.

Instructions pour l'enquête :
1. dessin : vous devez seulement fournir un du dessin, du nombre de dessin, du croquis et de l'échantillon. (ce sont les lieux de notre service à vous, et également la norme importante pour faciliter votre acceptation de l'objet après que nous fassions lui bien, ainsi vous doivent fournir.)
2. quantité : vous devez adapter le nombre aux besoins du client d'objets façonnés. (plus la quantité, le prix plus favorable
3. matériel : les besoins en matériaux de l'objet ; (est il un standard national ou une entreprise standard ou une norme américaine d'exportation, indiquent svp que ceux-ci affecteront le prix en grande partie !

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
admin

WhatsApp : +8617719955658

Multi Cylinder Crusher Machine Spare Parts Replacement Bronze Bushing

Basic Information
Place of Origin: china
Brand Name: SeaMount
Certification: CE
Model Number: OEM
Minimum Order Quantity: 1/piece
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard export wooden case free of fumigation
Delivery Time: 7-30days
Payment Terms: L/C, T/T, MoneyGram,
Supply Ability: 500000kg/month
Processing: CNC Machining Customized: As Drawing
Material: Brass, Bronze Condition: New
Use: Ore Mining Authentication: CE
High Light:

coal crusher parts

,

split bushing sleeve

 

Replacement Parts Bronze Bushing Of Multi Cylinder Cone Crusher

 

The crusher is divided into spring cone crusher, hydraulic cone crusher and so on. The copper sleeves they need are classified according to the different types and uses. Now we will focus on the copper bushings required by the lower spring cone crusher!

The bearing of the crusher bears all the load of the machine, so good lubrication has a great relationship with the bearing life, it directly affects the service life and operation rate of the machine, so the quality of the copper sleeve of the crusher has high requirements.

Production advantage :

The company provides metal mold casting, sand mold casting, centrifugal casting and other casting processes, among which centrifugal casting has the ability to produce large-scale copper sleeve, copper bearing bush and copper worm gear. In this process, the product has good compactness, no porosity and sand hole, and the mechanical properties of copper casting, such as hardness, tensile strength and wear resistance, are much higher than those of copper casting processed by molding.

- Control the quality and price:
One- stop service from casting of raw material to finished products, control the quality and cost from all links strictly.

- Widely supply range:
The brands we can offer including: METSO,SANDVIK,TELSMITH,SHANBAO,SYMONS NORDBERG and etc.

- Customization:
We also can provide customized product services according to drawing and material requirements.

 

Multi Cylinder Crusher Machine Spare Parts Replacement Bronze Bushing 0

 

More details

 

Company Type Manufacture factory SGS Audit supplier
Process Centrifugal casting,sand casting,Machining,Injection
Quality assurance 2D Projector, Height Gague,Micrometer,Roughness Tester,
CCD Autimatic Testing Machine CCD,Callipers
Tolerance Roundness::+/- 0.01mm.
Flatness:+/- 0.005mm.
Height and length:+/- 0.01mm

 

The main materials of copper sleeve of crusher produced by our factory are lead bronze, lead tin bronze sleeve, wear-resistant and self-lubricating copper sleeve, environmental friendly and recyclable copper sleeve. This product is based on excellent electrolytic copper, matching tin ingot and lead ingot according to the proportion of national standard. Under the condition of lacking lubricant and using water quality lubricant, it shows excellent sliding and self-lubricating performance. Under the load of high-speed rotation and swing motion, the impact load resistance is up to 50MPa, showing excellent flexibility, which is the first choice of high-speed running mechanical equipment.

 

Multi Cylinder Crusher Machine Spare Parts Replacement Bronze Bushing 1

 

If you are a customer of copper products such as crusher copper sleeve and copper tile, or if you have any demand for the use of copper sleeve and other products, please feel free to contact us. We have professional technicians and staff to serve you.

Instructions for inquiry:
1. Drawing: you only need to provide one of the drawing, drawing number, sketch and sample. (these are the premise of our service to you, and also the important standard to facilitate your acceptance of the workpiece after we do it well, so you must provide.)
2. Quantity: you need to customize the number of artifacts. (the more quantity, the more favorable price
3. Material: the material requirements of the workpiece; (is it a national standard or an enterprise standard or an export American Standard, please indicate that these will affect the price to a great extent!

 

 

 

 

 

 

 

Contact Details
admin

WhatsApp : +8617719955658