Les bagues en bronze à flasque appliquent au broyeur de cône de Metso en vente

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SEAMOUNT
Certification: ISO, CE
Numéro de modèle: OEM
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Exportation standard cas en bois
Délai de livraison: 5-30 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50000kg par mois
Taille: Taille standard d'OEM Contrôle QC: 100% inspectent par nous, acceptent le tiers inspectent
Élément: Fournissez les paliers manchon anticorrosion adaptés aux besoins du client par haute de bride de bro manières d'expédition: par le messager, par avion ou par la mer
Spécification: Grandeurs nature et adapté aux besoins du client Caractéristique de fonctionnement: à haute température
Dimension: Comme dessin couleur: Couleur d'image
Surligner:

flanged sleeve bushing

,

bronze flanged bushings

Les bagues en bronze à flasque appliquent au broyeur de cône de Metso en vente

Description de produit

 

Notre société adoptent le processus de fabrication avancé, coulée par centrifugation, bague de cuivre, buisson d'incidence comparé au bâti de moule de sable peut évidemment améliorer l'étanchéité, résistance à l'usure, bonne résistance à la traction et le taux de tension, flexion et extension, n'est pas au phénomène du bâti de moule de sable comme phénomène tel que le trou de sable, est le premier choix pour beaucoup de genres de forme par ensemble complet de produits de machines.

Plus de détails :

En tant qu'un fabricant et concepteur professionnels de la bague de bronze de broyeur de cône pour plus que 20years, nous pouvons offrir de divers genres de produits avec le matériel mécanique avancé et les travailleurs techniques expérimentés que nous pouvons fournir ce produit sur le prix de bonne qualité et meilleur. Et aussi, nous pouvons concevoir le produit pour vous selon vos besoins. Le produit embarquera de notre usine directement à votre adresse offerte. Nous sommes sûrs pour être le meilleur fournisseur en Chine. En outre, nous fournissons la garantie pour nous assurer que votre machine fonctionne uniformément. Nous gardons toujours certain niveau d'inventaire des pièces de rechange, qui signifie que les remplacements peuvent être embarqués à vous immédiatement.

 

Les bagues en bronze à flasque appliquent au broyeur de cône de Metso en vente 0

 

Spécifications produit

 


Type
Écrasant le diamètre d'alêne (millimètres) Taille de Maxfeeding (millimètre) Déchargeant la largeur de port (millimètres) Capacité (t/h) Puissance de moteur (kilowatts) Temps de oscillation d'axe principal
PYB 600 600 65 12-25 20-40 30 356
PYD     35 3-13 12-23    
PYB 900 900 115 15-50 50-90 5 33
PYZ     60 5-20 20-65    
PYD     50 3-13 15-50    
PYB 1200 1200 145 20-50 110-168 110 300
PYZ     100 8-25 42-135    
PYD     50 3-15 18-105    
PYB 1750 1750 215 25-60 280-480 160 245
PYZ     185 10-30 115-320    
PYD     85 5-15 75-230    
PYB 2200 2200 300 30-60 59-1000 280-260 220

 

Les bagues en bronze à flasque appliquent au broyeur de cône de Metso en vente 1

Choisissez-nous 

Nous spécialisons la bague en bronze d'Étain-cuivre, bronze d'Aluminium-cuivre, bronze de Zinc-cuivre. Finition extérieure de haut niveau de caractéristiques aucun bavures et tranchants. Le contenu maximum de bidon rend nos bagues plus fortes et l'OEM durable est disponible par vos dessins, nous promettons de le faire strictement en tant que votre demande. La dimension précise et le traitement s'assurent que la pièce est parfaite de chaque manière. Nos pièces de broyeur sont emballées en contreplaqué de non-fumigation. ISO9001 contrôle de qualité, bonne matière première. 100% examinant avant sa livraison. Produit comme dessins et condition strictement. Des machines Co., Ltd. de Haishan sont situées à la ville industrielle de Xinxiang, dans le nord de la Chine.

Coordonnées
admin

WhatsApp : +8617719955658

Flanged Bronze Bushings Apply to Metso Cone Crusher On Sale

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: SEAMOUNT
Certification: ISO, CE
Model Number: OEM
Minimum Order Quantity: 1 piece
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard export wooden case
Delivery Time: 5-30 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50000KG per month
Size: OEM Standard Size QC Control: 100% Inspect By Us ,accept The Third Party Inspect
Item: Provide High Customized Corrosion-Resistant Tin Bronze Flange Sleeve Bearings Shipping Ways: By Courier,by Air Or By Sea
Specification: Full Sizes And Customized Operating Characteristic: High Temperature
Dimension: As The Drawing Color: Picture Color
High Light:

flanged sleeve bushing

,

bronze flanged bushings

Flanged Bronze Bushings Apply to Metso Cone Crusher On Sale

Product description

 

Our company adopt advanced production process, centrifugal casting, copper bushing, bearing bush compared with sand mold casting can obviously improve the tightness, wear resistance, good tensile strength and tensile rate, flexion and extension, is not to the phenomenon of sand mold casting as the phenomenon such as sand hole, is the first choice for many kinds of form a complete set of machinery products.

More Details:

As a professional manufacturer and designer of Cone Crusher Bronze Bushing for more than 20years, we can offer various kinds of products with advanced mechanical equipment and experienced technical workers that we can provide this product on top quality and best price. And also, we can design the product for you according to your needs. The product will be shipping from our factory directly to your offered address. We are confident to be the best supplier in China. In addition, we provide warranty to make sure your machine runs consistently. We always keep certain inventory level of spare parts, which means the replacements can be shipped to you right away.

 

Flanged Bronze Bushings Apply to Metso Cone Crusher On Sale 0

 

Product specification

 


Type
Crushing awl Diameter(mm) Maxfeeding size(mm) Discharging port Width(mm) Capacity(t/h) Motor Power(kw) Main axle swinging times
PYB 600 600 65 12-25 20-40 30 356
PYD     35 3-13 12-23    
PYB 900 900 115 15-50 50-90 5 33
PYZ     60 5-20 20-65    
PYD     50 3-13 15-50    
PYB 1200 1200 145 20-50 110-168 110 300
PYZ     100 8-25 42-135    
PYD     50 3-15 18-105    
PYB 1750 1750 215 25-60 280-480 160 245
PYZ     185 10-30 115-320    
PYD     85 5-15 75-230    
PYB 2200 2200 300 30-60 59-1000 280-260 220

 

Flanged Bronze Bushings Apply to Metso Cone Crusher On Sale 1

Choose us 

We specialize bushing in Tin-copper bronze, Aluminum-copper bronze, Zinc-copper bronze .Specifications High level surface finish No burrs and sharp edges. Maximum tin content makes our bushings stronger and long lasting OEM is available by your drawings, we promise to strictly make it as your request .Precise dimension and processing make sure the part is perfect in every way . Our crusher parts are packed in non-fumigation plywood. ISO9001 Quality Control, good raw material. 100% testing before its delivery. Produced as drawings and requirement strictly. Haishan machinery Co., Ltd. is located at xinxiang Industrial City, in the North of China.

Contact Details
admin

WhatsApp : +8617719955658