Bagues en bronze de douille de coulée par centrifugation d'OEM grandes anticorrosion

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SEAMOUNT
Certification: ISO, CE
Numéro de modèle: OEM
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Exportation standard cas en bois
Délai de livraison: 5-30 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50000kg par mois
Taille: Taille standard d'OEM Contrôle QC: 100% inspectent par nous, acceptent le tiers inspectent
Élément: Bagues en bronze de douille de bidon manières d'expédition: par le messager, par avion ou par la mer
Spécification: Grandeurs nature et adapté aux besoins du client Caractéristique de fonctionnement: à haute température
Dimension: Comme dessin couleur: Couleur d'image
Surligner:

bronze sleeve bearings

,

flanged bronze bushings

 

Grandes bagues en bronze de douille de coulée par centrifugation anticorrosion

Description de produit

La douille de cuivre en bronze de bidon se rapporte à la douille de cuivre traitée avec le bronze de bidon. La teneur en bidon du bronze de bidon est généralement entre 3% et 14%, qui est principalement employé pour faire les composants élastiques et les pièces résistantes à l'usure. Le contenu de l'étain en bronze déformé de bidon est moins de 8%, parfois phosphore, plomb, zinc et d'autres éléments sont ajoutés. L'addition de l'avance peut améliorer l'usinabilité et la résistance à l'usure du bronze de bidon, et l'addition du zinc peut améliorer l'interprétation de bâti du bronze de bidon.

La douille d'en cuivre d'alliage a les caractéristiques des propriétés mécaniques élevées, résistance à l'usure, résistance à la corrosion, coupe, bonnes faciles soudant la représentation, le petit coefficient de rétrécissement et non le magnétisme. Elle a les avantages de la résistance de haute résistance et à la corrosion et de l'excellente représentation de bâti, et a été très utilisée dans divers secteurs industriels pendant longtemps.

 

Bagues en bronze de douille de coulée par centrifugation d'OEM grandes anticorrosion 0

Application de produit

La douille de cuivre en bronze de bidon est très utilisée dans l'industrie électronique de puissance, avec la plus grande consommation, expliquant plus que la moitié de la consommation totale. Pour différents câbles et fils, des moteurs et les transformateurs, les commutateurs et les cartes électronique sont utilisés dans la fabrication des machines et les véhicules de transport, aussi bien que dans la fabrication des valves et les accessoires industriels, les instruments, les incidences de glissement, les moules, les échangeurs de chaleur et les pompes.

La douille de cuivre en bronze de bidon faite de bronze de bidon est également très utilisée dans toutes sortes de matériel mécanique très demandé.

 

Bagues en bronze de douille de coulée par centrifugation d'OEM grandes anticorrosion 1

Détails de produit :

 

Type de société Fournisseur d'audit de GV d'usine de fabrication
Matériel Laiton, bronze de bidon, bronze d'avance, bronze en aluminium, ect
Standard OIN 2008, GV, CE
Fearture

1. Anti-port élevé de Cood de capacité de charge

2. Bas coefficients de frottement
3. Bonne conductivité de chaleur

4. Résistance à la corrosion élevée
5. Longue durée et exempt d'entretien

contaminant 6.No par le pétrole ou la graisse

Processus Coulée par centrifugation, moulage au sable, usinant, injection
Garantie de la qualité 2D projecteur, taille Gague, micromètre, appareil de contrôle de rugosité,
CCD de machine d'essai de CCD Autimatic, calibres
Tolérance Arrondi : : +/- 0.01mm.
Planéité : +/- 0.005mm.
Taille et longueur : +/- 0.01mm.
Délai d'exécution Selon le temps requis
MOQ 50KG

 

Les machines Cie., Ltd de Xinxiang Haishan ont avancé la technologie de production et l'équipement d'essai, le mode de gestion scientifique, l'excellente capacité de R&D, la force forte de fabrication, le système de service parfait et la culture d'entreprise unique, qui peuvent mieux assurer la qualité du produit et sont largement félicités par des utilisateurs. C'est graduellement devenu une entreprise influente et concurrentielle dans la fabrication d'alliage de cuivre et l'industrie de transformation.

 

Actuellement, la société est principalement occupée la production et à traiter de toutes sortes d'accessoires mécaniques d'alliage de cuivre et d'autres pièces de général, et peut adapter de diverses douilles aux besoins du client de cuivre selon les conditions des dessins de client ou des échantillons physiques ; la société adopte la coulée par centrifugation, le moulage au sable, le bâti en métal et d'autres méthodes de bâti. La société a beaucoup de personnel professionnel et technique, installation de fabrication complète, technologie de production avancée, moyens parfaits de détection, la qualité du produit stable, accueil au traitement de carte.

 

Bagues en bronze de douille de coulée par centrifugation d'OEM grandes anticorrosion 2

 

Coordonnées
admin

WhatsApp : +8617719955658

OEM Centrifugal Casting Large Bronze Sleeve Bushings Corrosion Resistant

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: SEAMOUNT
Certification: ISO, CE
Model Number: OEM
Minimum Order Quantity: 1 piece
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard export wooden case
Delivery Time: 5-30 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50000KG per month
Size: OEM Standard Size QC Control: 100% Inspect By Us ,accept The Third Party Inspect
Item: Tin Bronze Sleeve Bushings Shipping Ways: By Courier,by Air Or By Sea
Specification: Full Sizes And Customized Operating Characteristic: High Temperature
Dimension: As The Drawing Color: Picture Color
High Light:

bronze sleeve bearings

,

flanged bronze bushings

 

Centrifugal Casting Large Bronze Sleeve Bushings Corrosion Resistant

Product description

Tin bronze copper sleeve refers to the copper sleeve processed with tin bronze. The tin content of tin bronze is generally between 3% and 14%, which is mainly used to make elastic components and wear-resistant parts. The content of tin in deformed tin bronze is less than 8%, sometimes phosphorus, lead, zinc and other elements are added. The addition of lead can improve the machinability and wear resistance of tin bronze, and the addition of zinc can improve the casting performance of tin bronze.

The alloy copper sleeve has the characteristics of high mechanical properties, wear resistance, corrosion resistance, easy cutting, good brazing performance, small shrinkage coefficient and non magnetism. It has the advantages of high strength, corrosion resistance and excellent casting performance, and has been widely used in various industrial sectors for a long time.

 

OEM Centrifugal Casting Large Bronze Sleeve Bushings Corrosion Resistant 0

Product application

Tin bronze copper sleeve is widely used in power electronics industry, with the largest consumption, accounting for more than half of the total consumption. For various cables and wires, motors and transformers, switches and printed circuit boards are used in the manufacture of machinery and transport vehicles, as well as in the manufacture of industrial valves and accessories, instruments, sliding bearings, moulds, heat exchangers and pumps.

Tin bronze copper sleeve made of tin bronze is also widely used in all kinds of high demand mechanical equipment.

 

OEM Centrifugal Casting Large Bronze Sleeve Bushings Corrosion Resistant 1

Product details:

 

Company Type Manufacture factory SGS Audit supplier
Material Brass, Tin bronze, Lead bronze,Aluminum bronze,ect
Standard ISO 2008,SGS,CE
Fearture

1. High load capacity Cood anti-wearing

2. Low coefficients of friction
3. Good heat conductivity

4. High corrosion resistance
5. Long life and maintenance-free

6.No contaminant by oil or grease

Process Centrifugal casting,sand casting,Machining,Injection
Quality assurance 2D Projector, Height Gague,Micrometer,Roughness Tester,
CCD Autimatic Testing Machine CCD,Callipers
Tolerance Roundness::+/- 0.01mm.
Flatness:+/- 0.005mm.
Height and length:+/- 0.01mm.
Lead time According to required time
MOQ 50KG

 

Xinxiang Haishan Machinery Co., Ltd. has advanced production technology and testing equipment, scientific management mode, excellent R & D ability, strong manufacturing strength, perfect service system and unique corporate culture, which can better ensure the product quality and is widely praised by users. It has gradually become an influential and competitive enterprise in the copper alloy manufacturing and processing industry.

 

At present, the company is mainly engaged in the production and processing of all kinds of mechanical copper alloy accessories and other general parts, and can customize various copper sleeves according to the requirements of customer drawings or physical samples; the company adopts centrifugal casting, sand casting, metal casting and other casting methods. The company has many professional and technical personnel, complete processing equipment, advanced production technology, perfect detection means, stable product quality, welcome to the map processing.

 

OEM Centrifugal Casting Large Bronze Sleeve Bushings Corrosion Resistant 2

 

Contact Details
admin

WhatsApp : +8617719955658