Bronze mécanique d'huilage Bush d'incidence de bidon de pièces de bague fendue de lubrifiant

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SEAMOUNT
Certification: ISO, CE
Numéro de modèle: OEM
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Exempt de cas en bois d'exportation standard de la fumigation
Délai de livraison: 5-30 jours de travail
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 50000kg par mois
Lubrifiant: huilage Capacité: OEM ou fabrication par votre dessin
Type de traitement: coulée centrifuge l'avantage: résistant à l'usure
Élément: Buisson en bronze de bonne qualité d'incidence Contrôle QC: 100% inspectent par nous, acceptent le tiers inspectent
Surligner:

split bronze bushings

,

brass bush bearing

Bronze mécanique d'huilage Bush d'incidence de bidon de pièces de bague fendue de lubrifiant

 

Description de produit

L'incidence de glissement a les avantages de la structure simple, de la fabrication commode, de la longue durée de vie, de la charge lourde d'incidence, de l'opération stable, etc. Par conséquent, elle est très utilisée comme incidence d'axe des machines-outils et incidence de vilebrequin de grand équipement de pièce forgéee. L'incidence de glissement s'appelle également rapport du buisson. Ses matériaux sont principalement fonte, alliage résistant à l'usure de fonte, de laiton et de bronze. Ce qui suit décrit la méthode de réparation de buisson de cuivre d'incidence.

 

Bronze mécanique d'huilage Bush d'incidence de bidon de pièces de bague fendue de lubrifiant 0

 

Défauts communs du buisson de cuivre d'incidence

Le buisson de cuivre d'incidence est employé pour soutenir les pièces en rotation et pour transmettre la charge produite au corps de l'équipement. La condition de travail du buisson d'incidence affecte non seulement directement l'exactitude d'usinage de l'équipement, mais affecte également sa durée de vie et efficacité. Les défauts communs de la cause de cuivre de buisson d'incidence portent pendant l'utilisation à long terme, le vieillissement excessif entre le buisson d'incidence et l'axe, surface de contact inégale, ayant pour résultat la déformation du buisson d'incidence. En raison de la lubrification pauvre ou la qualité pauvre d'huile, film d'huile ne peut pas être formé entre l'axe et le buisson d'incidence, ayant pour résultat le frottement sec, ayant pour résultat la graisse lubrifiante « de verrouillage » ou « brûlante » du buisson d'incidence n'est pas propre, contenant le métal ou les impuretés, les dommages mécaniques ou les dommages provoquées par l'ensemble inexact du buisson d'incidence, tel que la cannelure

 

La méthode la plus commune de réparation pour le buisson de cuivre d'incidence est de remplacer le buisson d'incidence en enlevant le défaut d'équipement provoqué par le buisson d'incidence. Ceci peut convenir à de petites protections d'incidence, mais il n'est pas économique de remplacer des protections d'incidence de grand diamètre, et le temps d'entretien est long. Combiné avec la situation réelle de notre usine, ce document présente les méthodes de réparer des enfants. Pressez riveter la méthode de cuivre de douille. Pressez une douille de cuivre appropriée dans le buisson d'incidence, et puis rivetez-la. La méthode de réparation est de tourner le trou intérieur selon la taille maximum du buisson de rapport endommagé. S'il y a une certaine épaisseur du buisson d'incidence après que le défaut soit tourné loin, la douille de cuivre peut être choisie (pour empêcher la déformation du buisson d'incidence, le moule peut être fait à l'avance en tournant le trou intérieur). S'il n'y a aucune douille de cuivre appropriée, elle est faite de plat d'alliage de cuivre. Après roulement, elle est calibrée et soudée, et les cercles intérieurs et externes de la douille de cuivre sont usinés

 

Bronze mécanique d'huilage Bush d'incidence de bidon de pièces de bague fendue de lubrifiant 1

 

Plus de détails 

 

Nom de l'entreprise manufacturière (produits dont vous offre)

Machines Cie., Ltd de Xinxiang Haishan

(fonderie de cuivre)
 
Type d'entreprise (privée/état) Privé
Date d'établissement Année de 2001

Profil d'entreprise (programme, produits de production)

XinxiangHaishan Machinery Co., Ltd est une fabrication professionnelle du bâti de cuivre occupée à produire et le traitement et les ventes des bagues, axe, roulent écrou linéaire et de cuivre, engrenage à vis sans fin, barre de cuivre, pièces de rechange de broyeur, moulage d'aluminium

Pouvons-nous visiter vos équipements ?

Y
Description courte de processus de fabrication (pour l'équipement demandé) Moulage au sable, bâti en métal, coulée par centrifugation, coulée continue, disponible

 

Coordonnées
admin

WhatsApp : +8617719955658

Oiling Lubricant Split Bushing Mechanical Parts Tin Bearing Bronze Bush

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: SEAMOUNT
Certification: ISO, CE
Model Number: OEM
Minimum Order Quantity: 1 piece
Price: Negotiable
Packaging Details: Standard export wooden case free of Fumigation
Delivery Time: 5-30 work days
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 50000KG per month
Lubricant: Oiling Capacity: OEM Or Making By Your Drawing
Processing Type: Centrifugal Casting Advantage: Wear Resistant
Item: Top Quality Bronze Bearing Bush QC Control: 100% Inspect By Us ,accept The Third Party Inspect
High Light:

split bronze bushings

,

brass bush bearing

Oiling Lubricant Split Bushing Mechanical Parts Tin Bearing Bronze Bush

 

Product description

The sliding bearing has the advantages of simple structure, convenient manufacture, long service life, bearing heavy load, stable operation, etc. Therefore, it is widely used as the spindle bearing of machine tools and the crankshaft bearing of large forging equipment. Sliding bearing is also called bearing bush. Its materials are mainly cast iron, wear-resistant cast iron, brass and bronze alloy. The following describes the repair method of copper bearing bush.

 

Oiling Lubricant Split Bushing Mechanical Parts Tin Bearing Bronze Bush 0

 

Common faults of copper bearing bush

The copper bearing bush is used to support the rotating parts and transmit the generated load to the body of the equipment. The working condition of the bearing bush not only directly affects the machining accuracy of the equipment, but also affects its service life and efficiency. Common faults of copper bearing bush cause wear during long-term use, excessive aging between bearing bush and shaft, uneven contact surface, resulting in deformation of bearing bush. Due to poor lubrication or poor oil quality, oil film cannot be formed between shaft and bearing bush, resulting in dry friction, resulting in "locking" or "burning" lubricating grease of bearing bush is not clean, containing metal or impurities, Mechanical damage or damage caused by improper assembly of bearing bush, such as groove

 

The most common repair method for copper bearing bush is to replace the bearing bush when removing the equipment fault caused by the bearing bush. This may be suitable for small bearing pads, but it is not economical to replace large diameter bearing pads, and the maintenance time is long. Combined with the actual situation of our factory, this paper introduces the methods of repairing children. Press riveting copper sleeve method. Press a suitable copper sleeve into the bearing bush, and then rivet it. The repair method is to turn the inner hole according to the maximum size of the damaged bearing bush. If there is a certain thickness of the bearing bush after the defect is turned away, the copper sleeve can be selected (to prevent the deformation of the bearing bush, the mould can be made in advance when turning the inner hole). If there is no suitable copper sleeve, it is made of copper alloy plate. After rolling, it is calibrated and welded, and the inner and outer circles of the copper sleeve are machined

 

Oiling Lubricant Split Bushing Mechanical Parts Tin Bearing Bronze Bush 1

 

More details 

 

Name of the manufacturing company (products of which you offer)

Xinxiang Haishan Machinery Co.,Ltd

(copper foundry)
 
Type of enterprise (private/state) Private
Date of establishment Year of 2001

Company profile (production program, products)

XinxiangHaishan Machinery Co., Ltd is a professional manufacture of copper casting engaged in the producing and processing and sales of the bushings,shaft,bowl linear,copper nut,worm gear,copper bar,crusher spare parts, aluminum casting

Can we visit your facilities?

Y
Short description of production process (for requested equipment) Sand casting, metal casting, centrifugal casting, continuous casting, available

 

Contact Details
admin

WhatsApp : +8617719955658